Obtenir
un rendez-vous

Demander
un devis gratuit

Nous
contacter

 

Travaux d’étanchéité et isolation à Antibes près de Valbonne, Vallauris et Cannes 06

La société d'isolation et d'étanchéité toiture et toits terrasses Garric Couverture située à Antibes (06) réalise les travaux d'isolation et d’étanchéité afin d'améliorer le confort de l'habitat ou des locaux commerciaux.
Une isolation toiture de qualité permet de réduire considérablement les dépenses énergétiques car les besoins de chauffage en hiver ou de climatisation en été sont diminués. Garric Couverture propose donc l’étanchéité et l’isolation thermique et phonique. Toitures sur combles perdus, non habitables, toitures sur combles habitables ou encore toits-terrasses, l'entreprise de couverture à Cannes, s'engage à fournir un travail professionnel et réalisé avec de rigueur.

Nos prestations en étanchéité

 
  • Etanchéité en toiture
  • Étanchéité en toit terrasse
  • Étanchéité de balcons

Nos prestations en isolation

 
  • Isolation thermique
  • Isolation des combles
  • Isolation de toitures
  • Isolation phonique
  • Isolation mince

Jours et heures
de réception des appels

Du lundi au samedi
9h - 19h

L'isolation thermique
par laine de verre
ou autre
est isolant est
essentielle.

 

La garantie décennale

Elle s’applique dès lors que les travaux sont réalisés par une entreprise et protège le maître d’œuvre contre les vices et malfaçons affectant le sol, le bâtiment, et la non-conformité à certaines normes obligatoires.
Toute entreprise qui réalise de tels travaux telle que Garric Couverture, a pour obligation légale de souscrire une assurance décennale. (Loi 78.12 du 4 janv 1978).

L’entreprise de couverture à Valbonne doit être en règle avec les paiements de ses primes d’assurance. Garric Couverture s’engage sur sa conformité avec les garanties décennales, et la validité de ses assurances.

Réglementation thermique

Garric Couverture garantit également à ses clients sa maîtrise des techniques professionnelles recommandées par les normes RT2005 et RT2012.